Oui, une fuite de piscine peut provoquer un effondrement. Cependant, ce problème prend beaucoup de temps à se concrétiser et n’est pas très probable. Il y a plusieurs façons de détecter une fuite de piscine : une hausse de votre facture d’eau, le fait de devoir ajouter plus de 5 cm d’eau à votre piscine par semaine et la fluctuation des niveaux de produits chimiques. Si vous pensez avoir une fuite, contactez les experts de dégâts des eaux et recherche fuites a Lyon dès aujourd’hui ! Nous sommes fiers de vous offrir un service rapide et efficace
Une piscine peut-elle endommager une fondation ?
La piscine elle-même ou peut-être une plomberie souterraine troublée pourrait être la source de la fuite. Selon la quantité d’humidité dans le sol, celui-ci se dilate ou se contracte, ce qui peut faire bouger, fissurer ou endommager les fondations d’une maison ou d’une piscine.
Pouvez-vous réparer une fuite de piscine ?
En réparant vous-même une fuite de piscine, vous pouvez économiser de l’argent sur la réparation. Dans le cas d’une petite piscine ou d’un jeu d’eau, cela fonctionne sur le vinyle ou le plâtre. Un service professionnel sera généralement nécessaire pour les piscines plus grandes. Les coûts de réparation d’une fuite varient entre 100 $ et plus.
Lorsqu’une piscine fuit, où va l’eau ?
Une fois que l’eau a traversé le filtre, elle est selon les experts en intervention de fuites de piscine a Lyon, pompée dans la piscine par un système de tuyauterie sous pression. Par les entrées de jet (ou de retour), l’eau filtrée pénètre à nouveau dans la piscine. La plomberie de retour désigne les tuyaux qui transportent l’eau du filtre vers la piscine.
Les fuites d’eau peuvent-elles se produire sous terre ?
Les fuites d’eau peuvent parfois passer inaperçues jusqu’à ce que vous receviez votre facture d’eau par la poste, car elles ne sont pas toujours faciles à trouver. Une fuite d’eau souterraine est l’une de ces formes de fuite qui peut passer inaperçue et infliger de graves dommages à une maison si elle est ignorée.
À quelle fréquence devez-vous remplir votre piscine d’eau ?
Cela dépend d’un certain nombre de variables, comme le temps, le fait que la piscine soit couverte ou non, le nombre de baigneurs qui l’utilisent et le fait qu’elle soit chauffée ou non. Une règle générale pour les piscines couvertes est qu’elles ne doivent pas être remplies plus d’une fois par an.