La saison de la mousson en Arizona apporte beaucoup d’eau de pluie à partir de la mi-juin et se terminant en septembre. Les plaies affaiblies et les fondations de piscine vulnérables peuvent être poussées au-delà de leur limite avec le changement intense de temps, provoquant des fuites dans la maison. Il est selon les pro en recherche des fuites a Lyon, important de préparer votre maison et d’éviter les fuites d’eau pendant la saison de la mousson.

Souvent, lorsqu’une fuite devient visible, elle devient grave à ce stade. L’eau est une force impressionnante qui a le pouvoir d’affaiblir toute la structure d’un bâtiment et de créer d’autres problèmes de santé avec la moisissure. Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire pour préparer votre maison aux fuites d’eau pendant la saison de la mousson.

Obtenez une inspection

Les experts en détection de fuites recommandent fortement une inspection annuelle de vos tuyaux, à la maison et dans votre piscine. Ces experts disposent d’un équipement hautement spécialisé, ainsi que de sens hautement qualifiés, pour trouver même la fuite la plus difficile. De plus, avoir une bonne compréhension de l’état de vos tuyaux permet un traitement approprié avant que des dommages irréparables ne se produisent.

Il est tout aussi important de faire inspecter le toit. Les toits sont souvent la partie la plus endommagée de la maison lors des moussons. D’un seul bardeau manquant à un joint affaibli, il offre un endroit où l’eau peut entrer dans la maison. Assurez-vous d’avoir des gouttières pour la saison de la mousson et assurez-vous que votre toit est en parfait état pour la saison. N’oubliez pas qu’il vaut mieux prévenir que réparer.

On se spécialise à la fois dans l’inspection de votre maison et de votre piscine. Contactez-nous pour votre inspection aujourd’hui!

Entretenir le feuillage

Assurez-vous que tous les arbres morts à proximité de votre maison sont enlevés et que toutes les branches lâches sont enlevées. Même les arbres en bonne santé risquent de tomber par vent fort et risquent également de perdre des branches.

Nettoyez vos gouttières

Prenez un moment pour une inspection visuelle des gouttières sur votre toit. Assurez-vous qu’ils sont propres et qu’il n’y a pas d’obstacles qui pourraient empêcher l’écoulement de l’eau. Le but des gouttières est de permettre à l’eau de s’écouler du toit de manière contrôlée. Si vous avez un toit plat, soyez conscient des légers angles faits pour permettre l’écoulement de l’eau et soyez également conscient de toute accumulation de débris à cet endroit.

Si vous avez des gouttières bouchées ou si l’eau ne peut pas s’écouler librement de votre toit, l’eau provoquera des fissures et permettra à l’eau de pénétrer dans votre maison. Encore une fois, l’eau est une force impressionnante, et une fois qu’elle pénètre dans votre maison, elle peut endommager votre plafond et se propager davantage aux murs et à d’autres zones. Lorsqu’elle commence à apparaître, la fuite doit être prise en charge immédiatement car la moisissure commencera à se développer rapidement et la maison deviendra structurellement affaiblie.